MaCaution.fr participe à la BFM Académie

Par Zoé
Posted: Updated:
0 Commentaire

BFM Académie, premier concours de créateurs d’entreprises

Il y a un an, en Mai 2017, MaCaution.fr participait à la 12 ème saison de la célèbre BFM Académie, crée par BFM Business, média purement économique de la chaîne BFM TV.

MaCaution.fr a eu l’opportunité de défendre son innovation : la solution d’aide au financement des frais d’emménagement.

Devant un jury composé, du célèbre éditorialiste spécialisé dans l’actualité économique en France, Mr Nicolas Doze et de personnes spécialisées dans la communication, le recrutement, la création et le lancement d’entreprises. Mais aussi de grands chefs entrepreneurs et surtout le village by CA, pépinière de start up et ambassadeur du lancement et du développement d’un grand nombre d’entre elles.

Parmi 500 entrepreneurs, avec des idées toutes plus innovantes les unes que les autres et après un pitch de présentation de la start up, nous avions le plaisir de nous voir reçus dans les 50 premières entreprises amenant une création de richesse en France.

« Une intervention et un challenge, qui m’a appris beaucoup de nouveautés et m’a donné une nouvelle force dans la communication pour ce projet qui me tient à cœur. Ce passage m’a également ouvert à de nouvelles relations et à de nouveaux horizons dans le domaine de la fintech. Je remercie toute l’équipe de BFM pour le professionnalisme de cette émission et espère pouvoir renouveler ce type d’expérience » François Casterman, président de MaCaution.fr

MaCaution.fr relève le challenge de la BFM Académie

Cette expérience nous a permis de mettre en avant un besoin réel lié au financement des frais de location, à ce jour inexistant.
Fort de notre détermination à l’avenir de MaCaution.fr mais surtout du soutient que notre start up pouvait apporter aux futurs locataires, en se positionnant aujourd’hui comme l’unique facilitateur d’emménagement.
Avec une solution simple, sure et en 3 clics, faisant du déménagement un moment plaisant, en allégeant le côté financier de la phase d’installation.

Emménager sans devoir avancer de trésorerie est désormais possible !

 

 

 

À propos de l'auteur
Articles Similaires

MACAUTION.FR SIMPLIFIE VOTRE ENERGIE ! Vous allez bientôt emménager dans un nouvel appartement ?...

MaCaution.fr : premier site facilitateur d’emménagement ! Sélectionnée par le village de...

Vos professionnels et Nos clients parlent de MaCaution.fr Parce que votre avis est essentiel pour...

Laisser une réponse