MaCaution.fr : facilitateur d’emménagement pour les locataires

Par Zoé
Posted: Updated:
0 Commentaire

 

L’emménagement facilité grâce à une solution de financement accessible à tous les locataires.

MaCaution.fr se positionne aujourd’hui comme l’unique facilitateur d’emménagement, avec une solution simple, sûre et surtout s’adressant à tous les locataires, quelque soit le niveau de leurs revenus.

Chaque année 11% des Français déménagent. 68% sont locataires. Cela représente un peu plus d’1 million de contrats de location signés. La moitié de ces 11% de Français ont moins de 35 ans.

1500 euros à débourser en moyenne pour tout locataire avant d’emménager

 

Entre le mois de loyer, la caution, les frais d’agence et les autres dépenses (déménagement, internet…), un locataire doit en moyenne débourser 1500 euros avant d’emménager. Pas facile, quand on est en phase d’installation.

Aujourd’hui, que vous achetiez une voiture, du matériel hi-fi ou de l’électroménager, une solution de financement vous est systématiquement proposée.

Mais pour les dépenses liées à l’emménagement, rien. Tout du moins jusqu’ici.

MaCaution.fr offre aujourd’hui aux futurs locataires, une solution simple et sûre, accessible en deux clics et permettant d’étaler le paiement de ses frais d’emménagement.

 

Une solution adaptée en fonction du statut des locataires et du bien immobilier

Plusieurs options existent, en fonction du statut du locataire et du type de bien dans lequel il emménage.

  • Option n°1 : pour un bien standard,  le locataire renseigne via l’application mobile le montant de son besoin, de ses dépenses et ses charges fixes. Il obtient un accord de principe, validé ensuite par un de nos conseillers.
  • Option n°2 : certains syndics, administrateurs de biens et bailleurs sociaux proposent de prendre en charge les frais d’emménagement et d’intégrer, via MaCaution.fr, les frais d’emménagement dans le montant du loyer. Le locataire n’a alors pas de frais à avancer.

 

Fiable, pratique, sans fausse promesse, MaCaution.fr facilite la vie du locataire en lui permettant de se positionner tout de suite et sans se ruiner sur le logement de ses rêves, ou en lui permettant d’emménager sans devoir avancer de trésorerie.

 

Changer de logement n’a jamais été aussi simple.

 

À propos de l'auteur
Articles Similaires

La notion de facilité voudrait que l’on prenne tous un monte meuble et que l’on passe par des...

Vous avez une question ? MaCaution.fr vous facilite la vie ! Simple, trouvez en quelques clics, les...

MACAUTION.FR SIMPLIFIE VOTRE ENERGIE ! Vous allez bientôt emménager dans un nouvel appartement ?...

Laisser une réponse